AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Thomas

Lee Thomas;
▐ Messages : 200

fermeture du forum Empty
MessageSujet: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitime1Dim 15 Avr - 23:10

bonjour à toutes et à tous,

bien que nous savons tous que très peu de personnes liront ces quelques lignes, le staff de gidae senteo tient à dire un au revoir en bonnes et dues formes.

vous l'avez bien entendu remarqué, le forum est mort et enterré ( depuis un certain temps déjà ). chaque membre du staff a nourri beaucoup d'espoirs de pouvoir le ré-ouvrir, le relancer et lui donner un nouveau souffle de vie. mais en vain, rien n'y a fait. certains étaient trop absents, trop occupés avec leur études, vie privée etc. comment leur en vouloir ? regardons les choses en face, nous représentons, pour la plupart, la première génération de joueurs rpg. nous avons tous entre 18 et 23 ans et nos préoccupations ne sont plus les mêmes que lorsque nous en avions 14. c'est triste mais en même temps, c'est le cours normal de la vie. la maturité nous gagne disons-nous.

pourtant, j'aime encore énormément les rpg et je pense que c'est toujours le cas pour beaucoup d'entre nous. je pense simplement que nous avons été trop exigeants, mais en même temps, il est normal de demander de l'activité aux membres. peut-être était-ce un cercle vicieux. n'abandonnez surtout pas votre passion, donnez lui un peu de temps, de quoi vivre un minimum.

j'espère en tout cas que vous ne nous en voulez pas et, qui sait, on se reverra peut être sur un nouveau forum.
toute cette aventure a été un véritable plaisir.
nous vous aimons tous très fort et le forum restera à jamais dans nos cœurs. ♥

le staff de gidae senteo.

Revenir en haut Aller en bas
 

fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
WELCOME TO GIDAE.
 :: a new beginning
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit