AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 ▬ Résidents Delta 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Thomas

Lee Thomas;
▐ Messages : 200

▬ Résidents Delta 3/3 Empty
MessageSujet: ▬ Résidents Delta 3/3   ▬ Résidents Delta 3/3 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 1:54


Lee Su Yeon
feat Ga Eun (Dal★shabet)


IDENTITY CARD
âge:19 ans
date de naissance:28/07/1992
casier judiciaire/métier:vente de drogue, homicide involontaire.
orientation sexuelle:hétérosexuelle
situation:célibataire
autres informations:elle a échangé d'identité avec sa sœur jumelle
poste vacant: oui
i'm free

FICHE DU PERSONNAGE
Inséparables, voilà comment étaient Su Yeon et Tae Yeon. Deux jumelles parfaitement identique et totalement en osmose l'une avec l'autre. Elles avaient l'habitude de se balader toujours ensemble, main dans la main, les gens se retournant sur leur passage. Une vie parfaite, c'est ce qu'elles pensaient avoir, jusqu'à ce que Su Yeon commence à avoir de mauvaises fréquentations. Peu à peu, elle laisse sa sœur sur le côté, se laissant entraîner dans les mauvais coups. Il faut dire que la famille avait quelques soucis d'argent, et que Su Yeon ne supportait pas voir ses parents si malheureux pendant que elle se noyait dans le bonheur avec sa sœur. Alors elle se met à vendre de la drogue, elle même fournie par un de ses récent ami, si on peut l’appeler comme tel. N'en consommant pas elle même, son seul but est d'aider sa famille à survivre dans ce monde. Tous les soirs, sans rien expliquer à sa sœur, elle sort seule, munie uniquement de son sac à main remplis de matières illicites. Mais le mystère ne pouvait pas rester comme ça pour Tae Yeon.

Un soir, elle se décide à la suivre, observant chacun de ses gestes, remarquant une légère pointe d'angoisse. Elle pouvait le ressentir à chaque instant et ce sentiment s'emparait d'elle au point qu'elle en avait presque envie de vomir. La connexion entre jumeaux sûrement. Un phénomène encore inexpliqué à ce jour. Et alors que Su Yeon s'arrête au coin d'une ruelle peu fréquentée, Tae Yeon en fait de même, restant tapie dans l'ombre. Plusieurs heures passent et Tae Yeon comprend lentement ce que fait sa sœur, se demandant comment elle avait pu en arriver là et surtout pourquoi elle ne lui avait pas demandé de l'aide. Tae Yeon était tellement perturbée par ce qu'elle était en train de voir qu'elle ne remarqua pas la présence qui se trouvait derrière elle. Un hurlement retenti, elle cria le nom de sa sœur, l'appelant à l'aide. Ni une ni deux, Su Yeon couru vers les cris, reconnaissant la voix de sa sœur jumelle. D'un geste rapide, elle sorti le couteau qu'elle avait l'habitude de prendre avec elle, au cas où. Elle n'hésita pas à enfoncer violemment la lame dans l'abdomen de l'agresseur, avant de fuir avec sa sœur, le laissant pour mort. Et justement, l'homme succomba rapidement à ses blessures et le coupable fut vite retrouvé. Et alors que la jumelle s'apprêtait à faire des aveux, Su Yeon parla la première se dénonçant à la place de sa sœur, s'assurant un aller simple pour le centre de la ville, échangeant d'identité avec sa sœur dont les larmes coulaient lentement sur ses joues. Elle n'avait pas voulu tout ça, elle voulait juste rendre leur vie meilleure.

Maintenant, Tae Yeon se fait appeler Su Yeon et bien qu'elle a encore un peu de mal à répondre à ce nom, elle fait de son mieux pour que son secret ne soit jamais découvrir. Pour sa jumelle, elle a renoncé à sa liberté mais ne le regrette pas. Elle l'a fait avec amour et continue de nourir cet amour. Su Yeon est assez perdue dans le centre, n'étant pas de nature méchante ni violente, elle représente un peu une tâche sur le tableau mais fait parfois en sorte de s'attirer des ennuis pour ne pas attirer les soupçons. Elle a parfois du mal à raconter son histoire, inventant parfois des détails, elle a peur de ne pas toujours tenir la même version.
RELATIONSHIPS

▬ Résidents Delta 3/3 Unled2hd
Lee Tae Yeon

Tae Yeon est sa sœur jumelle. Elle entretient une relation vraiment fusionnelle avec elle. C'est pourquoi Su Yeon n'a pas hésité à prendre son identité pour qu'elle reste libre. Un amour fou mais réciproque qui les liera sans doute à jamais.



Dernière édition par naoki le Sam 3 Sep - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Hyuk

Ahn Ji Hyuk;
▐ Messages : 226
▐ Age : 35

▬ Résidents Delta 3/3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Résidents Delta 3/3   ▬ Résidents Delta 3/3 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 13:00


Shin Mee Na
feat Park Eun Kyung


IDENTITY CARD
âge: 24 ans.
date de naissance: 03 juillet 1987.
casier judiciaire: Prostitution et consommation de drogues dures.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
situation: Célibataire.
autres informations: Elle n'a pas hésité à coucher avec des femmes lorsque l'argent manquait, par peur de mettre son oncle en colère. Personne, pas même les autorités hormis son oncle et sa mère, ne sait qu'elle s'est prostituée.
poste vacant: Oui.
i'm free

 
FICHE DU PERSONNAGE
La mère de Mee Na est une coréenne du nord. Elle a fui le pays alors qu’elle était enceinte, et ce, sans son mari. Encore aujourd’hui cela reste un véritable mystère pour la jeune femme qui ne sait pas pourquoi son père, qu’elle n’a donc jamais connu, n’est pas parti avec elle. Ce qu’était advenu son père lui a toujours trituré l’esprit mais jamais elle ne sut pourquoi, sa mère évitant constamment le sujet. Elle fut élevée chez son oncle, là où sa mère c’était réfugiée, et celui-ci l’éleva comme un père malgré le fait que ce soit tout de même un homme froid et distant. Ils ne roulaient pas sur l’or et vivaient dans un petit appartement miteux et au final, Mee Na du travailler pour aider son oncle et sa mère. Mais pas n’importe quel travail. A l’âge de quatorze ans, elle apprit que son oncle était à la tête d’un réseau de prostituée et que désormais… elle en ferait partie. Ce qui est étrange c’est que les proxénètes sont censés vivre aisément non ? Quoiqu’il en soit, elle n’eut pas le choix. Sa mère le savait, elle ne pouvait rien dire ni rien faire pour elle, son oncle pouvait s’avérer violent parfois et il l’avait déjà montré. Elle en souffrait, elle souffrait de devoir offrir son corps à des inconnus qui lui donnaient envie de vomir. A quinze ans, elle découvre les bienfaits des drogues qui lui ont permis de s’évader ce cauchemar dans lequel son oncle l’avait plongé et dont elle était persuadée ne jamais sortir. Elle sombre bien vite dans la dépendance et la drogue est devenue son seule refuge. C’est pourtant ce qui la détruit et la maintient en vie face à ce métier peu glorieux qui la suit depuis dix ans maintenant. Qui aurait cru que la police la sauverait de cet enfer tout en la condamnant ? C’était un soir comme les autres, et elle venait de s’acheter ses substances dont elle était littéralement accroc avant de se rendre à son lieu de travail. Mais ce jour-là, une voiture de police procédait à des fouilles et de banals contrôles d’identités. Elle était peu vêtue à cause de ce qu’elle pratiquait, et fut pris pour cible. Elle fut emmenée au poste pour détention de stupéfiants. Et elle en avait beaucoup trop sur elle pour laisser passer... Ils ne savent pas qu’elle se prostituait et qu’en la condamnant il l’avait libérer d’un de ses pires calvaires.



Dernière édition par Chang Ji Hyuk le Lun 29 Aoû - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gidae-senteo.forumgaming.fr/t140-ahn-ji-hyuk-s-relation
Kang Aaron

Kang Aaron;
▐ Messages : 49

▬ Résidents Delta 3/3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Résidents Delta 3/3   ▬ Résidents Delta 3/3 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 11:00


Baek Min Ju
feat park ji yeon (t-ara)


IDENTITY CARD
âge: 18 ans
date de naissance: 7 juin 1993
casier judiciaire: fausses déclarations sur l'honneur, mentir sous serment.
orientation sexuelle: hétérosexuelle.
situation: célibataire.
autres informations: elle est mythomane ; elle ne peut pas s'empêcher de mentir à tous les sujets.
poste vacant: oui.
i'm free

FICHE DU PERSONNAGE
Min ju est loin d’être une mauvaise fille en réalité. Il serait plutôt juste d’affirmer qu’elle est malade et qu’elle n’a rien à faire dans pareil centre. Seulement qui croirait une petite menteuse encore et toujours ? Aux yeux de la loi et de sa famille elle n’est qu’une adolescente en perdition qui cherche constamment l’attention des gens. Malheureusement pour elle, il s’avère qu’elle est vraiment atteinte de cette maladie que l’on appelle la mythomanie. Min ju ne peut s’empêcher de mentir, même si la vérité ne lui coûte aucun effort ou ne la met dans aucun danger. C’est plus fort qu’elle, plus fort que sa volonté. Comme si le mensonge la confortait dans une espère de raison que personne ne peut atteindre. Comme si elle se sentait bien d’être la seule et unique personne à détenir la vérité. Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça. Pour elle, mentir est chose courante mais le pire reste sans doute le fait qu’elle croit dur comme fer à tous les baratins qu’elle sort. Ce n’est pas vraiment grave, juste handicapant. Sauf les affaires vont plus loin et minju commence à faire de fausses déclarations de vols ou d’agression à la police. Elle devient une habituée des postes de police et de la direction de son école. Il y a un an environ, minju a accusé son professeur d’anglais d’attouchements sexuels et de viol. L’affaire fit la une des journaux et l’école fut discréditée et mise à sac, rayée au statut d'école poubelle alors qu’elle avait une très bonne réputation jusque-là. Le professeur fût cordialement viré et il ne fallut que quelques mois avant de se rendre compte que cette histoire était un mensonge confectionné par la jeunette. Entre temps elle enchaina les mensonges, que ce soit au niveau de la loi, de ses parents ou des assurances. Même à ses amis, min ju s’inventait une vie et cherchait constamment l’attention d’autrui. Sa mythomanie prenant de plus en plus d’importance tous les jours. Elle consulta des psychologues et des psychiatres sous l’obligation de ses parents avant de passer devant un juge pour traiter son cas avec le professeur d’anglais. Elle fut punie à rentrer dans le centre pour avoir détruit la carrière de cet homme pour une durée inconnue. Jusqu’à ce qu’elle arrête de mentir peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé;

▬ Résidents Delta 3/3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Résidents Delta 3/3   ▬ Résidents Delta 3/3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Résidents Delta 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
WELCOME TO GIDAE.
 :: melting-pot of characters
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit