AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 kneel down in soumission ft. Suk Cheol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Vito

Yang Vito;
▐ Messages : 32

kneel down in soumission ft. Suk Cheol Empty
MessageSujet: kneel down in soumission ft. Suk Cheol   kneel down in soumission ft. Suk Cheol Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:35

    Le petit brun pestait depuis plus d'un quart d'heure devant son miroir. Il n'arretait pas de tourner et retourner sur lui meme comme si cela pouvait enlever ce qu'il avait sur le dos. Il ne comprenait toujours pas ce à quoi cela ca pouvait servir de le faire s'habiller comme cela. Pourtant Suk Cheol lui avait demandé, et il lui devait au moins ca, et ce meme si ca lui demandait de mettre sa fierté de coté.

    Tout avait commencé quelques mois auparavant, alors qu'il s'était fait agresser par une bande d'alcooliques, qui avaient manifesté un violent désir pour lui, si on peut dire. En tous les cas, Suk Cheol avait été là au bon moment, car il lui avait évité une expérience traumatisante. Depuis, le jeune homme était persuadé qu'il avait rencontré là une sorte de prince charmant idéal. Et c'est bien pour cela qu'il se laissait balader de droite à gauche par son ainé alors qu'il pourrait faire bien autre chose pendant sa journée de liberté.

    Aujourd'hui, il devait faire le ménage à son appartement. Ce que le petit n'avait pas trop compris puisque l'homme était quelqu'un de particulièrement maniaque, et son appartement était toujours parfaitement propre.
    Il avait décidé de ne pas se poser de question cependant. Il mentirait si il avait dit que ces rencontres ne lui plaisaient pas. Suk Cheol avait une sorte de pouvoir d'attraction sur lui que Vito lui-même ne comprenait même pas.

    Donc ce n'était pas mal. Même si il fallait qu'il mette sa fierté de coté et qu'il enfile un déguisement de soubrette. Il eut tout de même une petite grimace et tira sur la jupe qui était bien trop courte à son goût.
    Il enfila les collants tant bien que mal, puis les bottes, et enfin coiffa ses cheveux de façon plus efféminée que d'habitude, avant d'appliquer un peu maquillage, si bien qu'il ressemblait réellement à une femme, une fois qu'il débarqua dans le salon de Han Suk Cheol.
    Celui ci avait quitté l'appartement après l'avoir accueilli.

    Il décida de l'attendre en commençant à ranger. Il fit un premier tour de l'appartement en se faisant violence pour ne pas regarder partout avec la curiosité.
    Il se contenta donc seulement de trouver le balai et le plumeau, et s'occuper du salon.
    En regardant autour de lui, il ne voyait pas ce qu'il y avait à faire, mais il mit tout de même un grand effort pour tout faire parfaitement.

    Quand soudainement, la porte s'ouvrit.
    Il se retrouva soudainement nez à nez avec le propriétaire du luxueux appartement. Pendant un bon moment un silence géné s'installa.
    Franchement, il était habillé en SOUBRETTE. Il n'y avait pas de situation plus de terrible que celle ci.

    -Ah...Salut.


    Il se tourna de nouveau dos à lui et se remit à faire ses poussières, sentant le regard de l'autre dans son dos, il ne cessait de rougir comme une adolescence.
    Franchement, pourquoi est ce qu'il fallait qu'il le dévisage comme cela ?
    Il soupira doucement, et se tourna vers lui en s’efforçant d'avoir l'air naturel.

    -Tu as besoin de quelque chose ?


    Demanda t'il d'une voix tranquille d’hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hae Suk Cheol

Hae Suk Cheol;
▐ Messages : 47
▐ Age : 38

kneel down in soumission ft. Suk Cheol Empty
MessageSujet: Re: kneel down in soumission ft. Suk Cheol   kneel down in soumission ft. Suk Cheol Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:14

Suk Cheol tournait en rond depuis au moins une bonne heure. Il s'ennuyait à mourir, chose qu'il n'appréciait pas du tout. Il avait envie de jouer, de s'amuser à quelque chose et ce, qu'importe cette chose. Il aurait pu se rendre au parc d'attraction, mais y aller seul n'était pas vraiment à son goût. Et de toute façon, les manèges et autres trucs du genre, il les connaissait par coeur, donc il n'aurait eu aucunes nouvelles sensations.
Ça faisait depuis un bon bout de temps que la petite garce n'était pas venue, de même pour Cam. Aucune femme à vrai dire. Au moins, même si l'une l'agaçait et l'autre le harcelait, Suk Cheol devait bien avouer qu'elle le distrayait beaucoup. Il lui fallait une femme. Là, tout de suite, maintenant.
Son regard fit le tour de la piècedans laquelle il se trouvait. L'endroit était tellement propre qu'il aurait pu servir son déjeuner à même le sol, chose qu'il ne ferait jamais bien sûr. Franchement, imaginer le maniaque Hae Suk Cheol déjeuner sur le sol était une chose impossible. Il préférerait de loin se faire couper un bras.

Il alla s'assoir tout penaud dans un fauteuil et soupira de lassitude. Il détestait s'ennuyer...
Son regard se posa mécaniquement vers le téléphone posé sur une table basse en verre, puis soupira encore. Non...Tony n'était pas une femme, non...Malheureusement...Dommage...ça aurait pu être drôle sinon. Tony habillé en fille. Vraiment hilarant...mais non. Si jamais Suk Cheol lui demandait de vêtir de cette manière, il risquait de voir l'orgueil de celui qu'il aimait prendre un sacré coup, et donc, de le voir partir et bouder pendant plus d'une semaine, un mois...peut-être deux.
Mais Suk Cheol connaissait quelqu'un à qui ça ne poserait pas de problème. Il composa machinalement le numéro de Vito. Son homme à tout faire. Il lui demanda simplement de venir chez lui. Comme d'habitude. Ce qui était bien dans cette histoire, c'est que, quoi que veuille Suk Cheol, quoiqu'il désire, Vito se démenait pour lui faire plaisir. Il allait vraiment falloir que Tony prenne des cours auprès de son cher petit Vito.

Suk Cheol se précipita dans la remise. Il avait gardé certaines choses de son mariage. Dont, une batterie complète de déguisement en tout genre. Il choisit une agréable tenue de soubrette noire et blanche. L'effet ne serait pas le même que Mi Kyeong, mais bon, on ne peut pas trop en demander!
Il alla le placer dans la salle de bain du rez-de chaussée, histoire que son invité le voie bien.

Hae Suk Cheol était un hôte de choix. Il accueillit Vito avec un superbe sourire sur les lèvres. Vous savez...le genre de sourire qui ferait tomber une vierge à ses pieds...

Bien le bonjour très cher. Tu trouveras ce que tu dois porter dans la salle de bain. Aujourd'hui...tu seras ma femme de ménage, ma cuisinière et ma gouvernante...

Il ne lui laissa même pas le temps de poser des questions et le poussa sans ménagement dans la salle de bain et referma la porte dans un claquement sec.
Il lui fallait d'autres choses pour son déjeuner. Il regarda sa montre brièvement. Il estima qu'il lui restait environ un peu plus d'une demi-heure avant que Vito ne soit prêt.
Laissant son invité seul avec ses pensées il se rendit à l'épicerie du coin.
Lorsqu'il revint, il eut le plaisir de voir une jeune soubrette avec des jambes très masculines, portant une jupe d'une "longueur" assez douteuse, en train de chasser une poussière inexistante.

-Ah...Salut.

Suk Cheol l'examina de la tête aux pieds avec une insistance non-dissimulée. Cette journée promettait d'être très intéressante. Son esprit fléchissait déjà à toute les tâches qu'il pourrait lui faire faire pendant les longues heures qu'ils allaient passer ensemble.

-Tu as besoin de quelque chose ?

Les lèvres de Suk Cheol s'étirèrent lentement. Bien sûr qu'il voulait quelque chose. Plus tard...


Oui...si tu pouvait laver ces concombres et en faire une salade...

Il lui tendit la sac remplit de concombres et alla s'assoir derrière le bar afin de pouvoir regarder sa magnifique jeune gouvernante laver ces longs concombres...





Revenir en haut Aller en bas
https://gidae-senteo.forumgaming.fr/t241-hae-suk-cheol-relation
Yang Vito

Yang Vito;
▐ Messages : 32

kneel down in soumission ft. Suk Cheol Empty
MessageSujet: Re: kneel down in soumission ft. Suk Cheol   kneel down in soumission ft. Suk Cheol Icon_minitime1Dim 30 Oct - 20:25

    C'est vrai que Vito pouvait passer pour un allumeur, pour certains, à subvenir aux besoins d'une personne comme ca, sans demander quoi que ce soit en retour....Bref, il n'était pas une prostituée ou un truc du genre, donc ca pouvait avoir l'air VRAIMENT bizarre pour certaines personnes. Mais le phillipin, c'était juste complètement normal étant donné qu'il lui avait certainement sauvé la vie, cette fois ci, dans la ruelle sombre ou ils s'étaient rencontrés, et cela ne valait t'il pas tout cela ? Meme si il fallait qu'il fasse des choses franchement étranges pour le satisfaire, il ne voulait pas avoir une dette envers qui que ce soit quand il quitterait le centre. Et quand il regardait Suk Cheol, il voyait plus ou moins un mdèle à suivre (peut etre qu'il se trompait, mais ca il ne le savait pas).

    Cependant le jeune homme n'avait aucune expérience dans ce genre de choses, meme si il avait été plus d'une fois sous les ordres de quelqu'un, ou ne lui avait jamais demandé de les effectuer en mini jupe, et il ne s'était encore jamais occupé de faire le ménage chez quelqu'un d'autre.
    Il n'était pas très sur d’où il devait laver ou non, ce qu'il avait le droit de toucher ou pas, donc il était perdu, et l'arrivée de son hôte le rassura profondément.
    Au moins, quand il était là, il ne ferait pas de faute. Du moins, il n'était pas censé, parce qu'a l'instant ou celui ci pénétra dans le salon, son regard le fit directement perdre ses moyens.

    Il se gifla intérieurement et se dit qu'il devait avoir un peu plus de maîtrise de ses émotions. L'autre ne faisait que ca parce que cela l'amusait de le voir déstabilisé.
    Il s’efforça de se le répéter un maximum alors qu'il lui proposait son aide en tirant d'un air gêne sur les pans de sa jupe noire.
    Décidément, il n'était réellement pas à l'aise dans ce déguisement, et ce même si il lui allait à ravir.

    Oui...si tu pouvait laver ces concombres et en faire une salade...


    Heureusement qu'il était bon cuisinier et qu'il était très habitué à aider en cuisine à Gidae, parce que si il avait dut en plus lui dire qu'il ne savait pas manier un économe, il aurait été sérieusement embêter.
    Il s’efforça de se recomposer une capacité d'action, et s’avança vers tranquillement pour lui sourire de ce fameux sourire qui le faisait ressembler à un malicieux chaton. Eh oui, lui aussi savait flirter il n'était pas non plus complètement incompétent, et comptait bien ne pas perdre contre l'autre jeune homme aujourd'hui comme toutes les autres fois.

    Après avoir récupéré les légumes, il alla se placer derrière le comptoir de la cuisine et s'attela à éplucher les concombres avec délicatesse, en essayant de ne pas faire attention au regard de son compagnon sur la totalité de son corps beaucoup trop dévoilé à son goût.
    Il resta un long moment comme cela sans parler, et à s'occuper simplement de la cuisine. Il coupa les deux concombres en fines rondelles très exactes puis les placa dans un saladier, puis s'attela à préparer une sauce avec du vinaigre balsamique, de l'huile et un peu de persil frais.

    -Y'a quelque chose qui me chiffonne.

    Il se mit à touiller énergiquement la sauce sans ciller et osa finalement l'observer dans les yeux, alors qu'un sourire malicieux s'étendait tranquillement sur ses lèvres rosées à force de gouter à la sauce qui était parfois trop forte ou trop amer.

    -Bien que je sois tout à fait honoré que tu ais pensé à moi, pourquoi pas demander ca à une femme ? Je veux dire, tu pourrais demander tout ce que tu veux à n'importe qui.


    C'était vrai, Suk Cheol ne dégageait pas ce genre de pouvoir simplement sur lui. Il avait put l'observer plus d'une fois. Pour etre simplement remarquée par le beau jeune homme un nombre incroyable de filles, des plus jeunes aux plus agées auraient pu faire n'importe quoi.

    Il versa la sauce d'un mouvement talentueux du poignet, et l'air tout à fait ravi, il donne juste un petit coup de fourchette dans le saladier, et le plat était prêt. Il eut un énorme sourire resplendissant et frappa dans ses petites mains.

    -Et voilà, c'est prêt !!
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé;

kneel down in soumission ft. Suk Cheol Empty
MessageSujet: Re: kneel down in soumission ft. Suk Cheol   kneel down in soumission ft. Suk Cheol Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

kneel down in soumission ft. Suk Cheol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
SEOUL.
 :: seodaemun-gu :: les résidences :: maison de hae suk cheol
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit