AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Park Ha Na. Loneliness, the feeling of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“Invité;
Invité

Park Ha Na. Loneliness, the feeling of my life. Empty
MessageSujet: Park Ha Na. Loneliness, the feeling of my life.   Park Ha Na. Loneliness, the feeling of my life. Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:33

Park Ha Na
« Ce qui est tragique dans la vie des hommes, c'est moins leurs souffrances que leurs échecs. Thomas Carlyle »

Park Ha Na. Loneliness, the feeling of my life. Yura0210

feat.Yoora
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Bonjour/Bonsoir.
    Je m'appelle Ha Na, mais je suppose que vous n'en avez pas grand chose à faire. J'ai 18 ans et je suis considéré comme une folle, oui vous avez bien entendu. Je n'arrive pas à contrôler mes impulsions et la plupart du temps je frappe la première chose qui m'apparaît devant. Je ne cherche pas à me faire des amis, qui voudrait être l'amie d'une folle qui tape tout le monde ? Personne bien évidemment. Maidans le fond, j'ose espérer trouver ne serait-ce qu'une personne qui parvienne à me comprendre et qui m'accepte comme je suis.

CE QUE JE VEUX
    ________
    x Ma moitié, mon âme soeur
    x Un & une meilleur(e) ami(e) en qui je pourrais compter jour & nuit
    x Des amis pour décompresser
    x De simples connaissances
    x Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu te fous de moi
    x Que se soit de mon côté ou du tien, on ne peut pas se voir même en peinture
    x Autres
Revenir en haut Aller en bas

“Invité;
Invité

MessageSujet: Re: Park Ha Na. Loneliness, the feeling of my life.   Park Ha Na. Loneliness, the feeling of my life. Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:34

+1

“Invité;
Invité

MessageSujet: Re: Park Ha Na. Loneliness, the feeling of my life.   Park Ha Na. Loneliness, the feeling of my life. Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:34

+2

“Invité;
Invité

MessageSujet: Re: Park Ha Na. Loneliness, the feeling of my life.   Park Ha Na. Loneliness, the feeling of my life. Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:35

Et maintenant, à vous ! Si l'envie vous en dit évidemment !

“Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Park Ha Na. Loneliness, the feeling of my life.   Park Ha Na. Loneliness, the feeling of my life. Icon_minitime1

Park Ha Na. Loneliness, the feeling of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1